Contact me

Drop me a line!

Thank You ! Your email has been delivered.





Diana Meierhans est une jeune comédienne récemment diplômée. Elle se découvre une passion pour le monde du théâtre lors de sa scolarité à l'Ecole Rudolf Steiner de Lausanne. Parallèlement à ses études, elle commence à prendre des cours de théâtre et entre dans les troupes le Cercle Littéraire Yverdon et l'Avant-scène opéra à Neuchâtel avec lesquelles elle participe à de nombreux spectacles entre 2008 et 2013. Lors de sa dernière année de scolarité, elle fait son mémoire sur le théâtre et écrit, met en scène et interprète une petite pièce. A la suite de quoi, elle est admise au Gymnase Auguste Piccard de Lausanne en classe spéciale pour le théâtre où elle obtient son baccalauréat. 

Intéressée par l'art de l'image, elle pose pour de nombreux photographes en Suisse et en France durant trois ans. Elle devient le visage de plusieurs marques de bijoux et d'habits et notamment celui des transports publics lausannois. Elle se passionne pour le monde du cinéma en participant à des tournages et joue dans de nombreux court-métrages, publicités et divers clips. Motivée par toutes sortes d'événements artistiques, elle a été membre du jury pour "The Iranian Film Festival Zurich" pour les court-métrages, et coordonne les éditions 2013 et 2017 de Fête de la Danse à Yverdon. 

En 2012, elle intègre le Conservatoire de Théâtre de Genève en filière préprofessionnelle d'art dramatique à plein temps, puis est admise un an plus tard à l'Accademia Teatro Dimitri à Verscio où elle obtient un Bachelor of Arts in Theatre (Physical Theatre) en septembre 2016En février 2016, elle est lauréate du prix d'études de théâtre de mouvement du Pour-cent culturel Migros. Elle est actuellement entre la Suisse romande et Paris. 

+ -